Le nouveau navigateur de Opéra

17-01-2017

Le nouveau navigateur de Opéra

Nous sommes en train de tester le tout nouveau navigateur web, made in Opera. Nous sommes déjà plutôt surprit par la réactivité de celui ci pour une version 1.0.

Ce navigateur est vraiment celui du futur :o

Il faut le suivre de très très prêt !

Notre avis :

L'interface est sobre, les onglets sont maintenant représenté par des cercles dans la partie droite ce qui permet de si retrouver assez facilement.

Un lecteur multimédia est même intégré, il vous permet de suivre votre vidéo en petit dans le haut de l'écran (où vous le souhaitez même) Gadget qui ce rend très utile quand nous sommes tous les jours sur Youtube.

Mais le mieux est qu'il intégre une galerie des capture d'écrans car oui il permet de générer des capture d'écran d'un site complet ou d'une petite partie.

Plein de détails qu'il faut suivre et surtout c'est à essayer du très bon travail de leur part, pour cette première version.

A tester de toute urgence

Après une journée d'utilisation

Le 18-01-2017 nous sommes à notre première journée d'utilisation de Opera Neon et nous sommes plutôt satisfait, malgrès quelques défaults la barre des onglets est grosse pour des petits écran. Nous aurions aussi aimez la possibilité d'avoir des vrai icône sur les onglet car le screen d'une partie du site est quelque fois trompeur. 

Nous signalons aussi quelques baisse de fluidité mais il ne faut pas trop en demander pour une Version 1 cela est normal. 

Nous avons aussi découvert une fonctionnalité pour caster l'écran sur un télévision ou tout périphériques compatible miracast c'est encore à esseyer.

Nous sommes donc très satisfait de ce nouveau navigateur et surtout de la fonction de capture d'écran.